HARMONIE - Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

journée du samedi 18 avril

Aller en bas

journée du samedi 18 avril Empty journée du samedi 18 avril

Message  shara Sam 18 Avr - 22:34

Salut à vous tous
Petit compte rendu du cours de ce matin. Riche en nouvelles techniques (pour moi en particulier!), en fou rire et en prises tordues et cela a fait très très mal : aux poignets, aux méridiens (n'est-ce pas, Mohammed?), aux genoux car beaucoup de techniques assises (promis, la prochaine fois je le dirai avec les termes japonais). Nous étions 4 courageux (Mohammed, Jacques, Yannick et moi) sur le tatami face à un maître Michel déterminé et farouchement décidé à nous mettre au tapis (heu, au tatami). Pour ma part, ce que j'ai vraiment apprécié ce fut la fin avec le randoori (assis): un vrai défoulement!

Puis, Yannick et moi sommes allés jusqu'à Dinan pour le stage prévu de 15h30 à 17h30 avec maître Tamura. Lui en tant que vaillant guerrier (Yannick pas Tamura, suivez un peu!) et moi en tant que spectatrice (faut commencer doucement!). Eh bien, pour nous 2 ce sera un moment inoubliable: imaginez, j'ai vu et entendu le maître mythique et pour Yannick c'est pire : il n'a même pas pu le toucher, pas même un bout de son hakama et pourtant il était si prés de lui, aaaarg!
Mais le must dans tout cela est que maître Tamura nous a donnés une démonstration de tout le cours que maître Michel nous avait déjà fait ce matin. C'est y pas beau tout ça?
A+
Shara sunny
shara
shara

Messages : 67
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser